AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lun 26 Fév - 21:10
foire aux questions

Quels sont les changements importants auxquels il faut s'attendre ? ▬ pour commencer : plus de Harry Potter, du moins, dans un premier temps. il faut considérer que le fameux Survivant a tout bonnement eu peur de la mort, et qu'il n'est donc jamais allé dans cette forêt pour y affronter son ennemi mortel. il a tout simplement disparu en présumant sans doute que sa disparition était la meilleure chose à faire. Voldemort est paisiblement installé à Poudlard, à la place de Dumbledore. il a évidemment pris des mesures pour supprimer tout ce qui avait le don de lui déplaire dans l'école, à commencer par les quatre fameuses maisons qui ont été rayées de la carte. il n'y a donc plus de répartition. les élèves sont classés selon leur sang, et la loyauté de leur famille. soit la place est bonne, et l'on obtient des privilèges. soit la place est mauvaise, et il faut s'attendre au pire. la bibliothèque n'est plus accessible, seul ce qui est dispensé comme cours à valeur d'enseignement. le cours de défense contre les forces du mal est remplacé par "Arts de la Magie Noire". pratiquement tout le personnel de Poudlard a été remplacé. le Quidditch a été banni, le terrain est de toute façon détruit, tout comme la cabane de ce bon vieux Hagrid. l'accès a prè au lard est interdit aux élèves, il n'y a plus aucune sortie organisée et pour terminer, tous les passages secrets ou presque ont été clos.


A POUDLARD CA SE PASSE COMMENT ? ▬ à Poudlard, c'est simple. soit l'on est du côté de Voldemort, soit on ne l'est pas. les familles les plus riches, les familles de sang purs, voient leurs enfants obtenir de nombreux privilèges. ils ont droit à une bonne éducation et sont en quelques sortes les petits rois de l'école à présent. pour les autres, la vie est bien plus compliquée en revanche. la nouvelle politique d'éducation est en fait une grosse propagande, il faut le savoir. de la publicité très mensongère. le nouveau ministère - bien entendu sous le contrôle de Voldemort - promet une éducation pour tous, et une nouvelle chance de, disent-ils, rentrer dans le droit chemin. derrière tout ça, les sorciers de sang mêlés, ainsi que les nés moldus, et tous ceux étant considérés comme contre Voldemort, se voient en réalité forcés de retourner à Poudlard jusqu'à fin de leurs études. pour cela, les familles sont menacées de mort. évidemment, pour les "non loyaux" l'année qui arrive risque d'être infernale puisque le programme du seigneur des ténèbres prévoit la remise en place des châtiments corporels, la réhabilitation des cachots et l'utilisation de nés moldus comme démonstration pour certains sortilèges comme punition, entre autres choses.
Admin
avatar
parchemins : 26
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 341
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-morsmordre.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ℂ MORSMORDRE. :: la gare de king's cross :: Panneau d'affichage :: annonces-