Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort

 :: La gare de King's Cross :: Fiches de présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Jan - 20:10
Hugo Ruiz
NOM ▬ Ruiz Prénom(s) ▬ Hugo Surnom(s) ▬ Aucun pour l'instant Âge & date de naissance ▬ 25 ans, 6 mai 1973 Lieu de naissance ▬ Madrid Lieu de vie ▬ Londres Métier | Occupation ▬ Avant la guerre, personnel infirmier de St mangouste Nationalité et origines ▬
Espagnol à Londres pour rejoindre la rébellion Situation amoureuse ▬ C'est compliqué Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel Situation familiale ▬ Vit seul depuis la mort de sa mère Statut financier ▬ Riche mais ne s'en vante pas Nature du sang ▬ sang mélé Baguette ▬ Bois d'olivier, écaille de sirène de mer, 30 cm, dur Patronus ▬ Circaète Epouvantard ▬ Le mangemort qui a tué sa mère Loyauté envers Voldemort ▬ Ennemi pur et dur, il rejoint la rébellion en pensant y retrouver Hermione Groupe voulu ▬ Rebelle Avatar ▬ Bob Morley

CARACTÈRE & ANECDOTES ▬ Hugo est un homme assez réservé et solitaire, depuis que son père moldu l’a abandonné très jeune avec sa mère, lorsqu’il a tout découvert sur les origines magiques de son épouse.

Depuis cet événement, il a appris à être autonome très vite et afin de veiller au mieux sur sa mère, qui de son vivant avait la santé fragile, il a intégré le cursus de médecine anglaise, tout de suite après la fin de ses études dans l’école de magie de Beauxbatons.

Malheureusement, avec la guerre, il n’a pu finir le cursus comme il le souhaitait et s’est mis à prendre soin des autres. Notamment avec le programme de tutelle mais aussi en intégrant la rébellion activement. Et tout cela lui convenait, surtout depuis que Hermione était entré dans sa vie. Mais à la suite d'un triste coup du sort elle lui fut enlever le même jour que sa très chère mère, le laissant lui, pour mort, dans une maison de quartier tout à fait banale.

Depuis ce jour il est devenu de plus en plus obstinée et ne recule devant rien pour retrouver l’élu de son cœur. Il s’est aussi juré qu’un jour il tuerait l’assassin de sa mère sans aucun état d’âme.  


HISTOIRE ▬Je me souviens avoir eu du mal à ouvrir les yeux ce matin-là. La lumière filtrant à travers la lucarne de la porte d’entrée m’aveuglait les yeux …. Et je me souviens aussi m’être posé d’abord cette question : qu’est-ce que je fais fait, étendu là dans le couloir ? C’est à ce moment précis que tous les événements remontèrent à la surface et que la douleur qui pèse sur mon cœur commença.

***

La rébellion était venue me tirer de là le jours même et seulement quelques jours plus tard j’étais de nouveau sur pieds prêt à reprendre du service et combattre le mal. Mais ma priorité était et est encore la retrouver « elle ». Celle pour qui mon cœur bat toujours, celle qui me pousse à me battre encore jours après jours … Hermione.

***

Un mois après ça, enfin, notre plan pour nous emparer d’un lieux clé est enfin prêt. On est tous sur le pied de guerre, le sang bouillonnant, l’adrénaline y coulant déjà à flot. C’est peut-être pour ça d’ailleurs qu’aucun de nous n’a vu ce détail étrange lorsque nous étions camouflés … tout s’est alors passé très vite … lorsque nous sommes entrés dans la zone, on s’est fait canarder de tous les côtés, les sorts fusaient de toutes parts. Plusieurs de notre groupe sont morts … quant à moi j’ai été fait prisonniers … soi-disant pour montrer l’exemple …

***

J’ouvre à nouveau les yeux, réveillé par des cris d’un jeune garçon de la cellule voisine a la mienne. Je pense savoir ou je suis … et maintenant la phrases « montrer l’exemple » prend tout son sens … j’ai été emmené à l’écoule Poudlard un garde me l’a confirmé. Et je vais être utiliser afin de montrer ce que devient une personne qui s’écarte du rang …

***

C’est ce moment que j’ai choisi, nu comme un vers et une sacrée brulure sur mon flan qui commençais à s’infecter, pour faire un bilan de ma vie. Mon premier souvenir remonte à mes 11 ans. Mon père vient de nous abandonner et malgré la haine que j’ai ressenti sur le moment je ne lui en veux pas car tout cela m’a fait grandir, il a forgé en partie l’homme que je suis. Et puis nous étions bien comme ça avec ma mère, elle m’a même suivi à Londres lorsque j’ai déménagé après ma dernière année a Beauxbatons pour entamer un cursus de médecine.

Quelque année plus tard la guerre a commencé et l’école a commencé à donner de moins en moins de cours. Je suis me suis alors enrôlé dans l’ordre pour lutter contre le seigneur des ténèbres et pensant y retrouver la fille faisant partie de mon devoir de tutelle. Cela faisait déjà quelques années que je prenais soin d’elle dans l’ombre. Jusqu’au jour où je l’ai secouru alors qu’elle était inconsciente en pleine forêt et que ces amis venaient de l’abandonner.

Ça a pris du temps pour qu’elle se montre moins distante à mon égard et encore plus pour qu’elle m’accorde sa confiance. Mais cela m’importait peut je savais être patient et mon but n’était pas de la brusqué … je tenais trop à elle.

Le premier matin ou elle s’est réveillée chez moi elle m’a fait penser à un chat sauvage prêt à griffer mais après les derniers évènements qu’elle venait de subirent c’était tout à fait normal. Les jours suivant elle ne parlais toujours pas, je ne faisais que lui apporter ses repas et ses potions. Et un beau matin, je pu enfin entendre sa voix. Elle me demandait de lui lire un livre, ce que je voulais ça n’avait pas d’importance car apparemment cela la rassurait d’entendre ma voix et rien ne pouvais me faire plus plaisir. C’est d’ailleurs pour ça que je me mettais à sourire bêtement parfois. Mais tout ça n’était rien comparé à notre premier baiser. Je venais de dormir avec elle suite a un cauchemar et lorsque j’ai senti sa main écarter une de mes mèches rebelles je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai su alors que c’était avec elle que je voulais construire un monde meilleur … pour elle !
Mais elle me fut enlevée bien avant.

La suite vous la connaissez déjà …






Et sinon, je suis Laetitia et j'ai 25 ans. J'ai découvert votre forum via Le lendemain d'une soirée film et je voudrais dire que votre texte ici.



Code:
<pr>Bob Morley</pr>ϟ Hugo Ruiz


Code:
Circaète ϟ Hugo Ruiz


Code:
Le mangemort qui a tué sa mère ϟ Hugo Ruiz


Hugo Ruiz
Hugo Ruiz
parchemins : 1
ici depuis le : 21/01/2020
Points : 1531
Age : 50
Localisation : Londres
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan - 21:35
Me suis permis de changer les photos qui n'avaient pas de rapport avec le personnage Smile Sinon ca avance bien. On pourra bientot te compter parmi nous ! Smile
Le Pipelet
Admin
Le Pipelet
parchemins : 52
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2354
https://hp-morsmordre.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 21:43
Tu es validé !

Tu es validé(e) !
toutes nos félicitations
Bienvenu parmi nous !!!!! Smile
Maintenant que c'est terminé, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et rp. Pas de panique pour ton avatar, grâce au petit code inclus dans ta fiche il a normalement été recensé automatiquement. Si ce n'est pas encore fait, tu peux rejoindre le DISCORD du forum en passant par ce sujet. Penses aussi à créer ton journal, afin de tenir une petite liste de tes liens, mais aussi de tes rps. Si tu débute tu trouveras des fiches de rp juste ICI Bon jeu à toi.

Le Pipelet
Admin
Le Pipelet
parchemins : 52
ici depuis le : 25/02/2018
Points : 2354
https://hp-morsmordre.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ℂ MORSMORDRE. :: La gare de King's Cross :: Fiches de présentations :: Fiches validées-