AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f) lily collins ♦ fiancée | meilleure amie.

:: la gare de king's cross :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Juin - 18:01
maxyne stafford
NOM ▬ Stafford, famille de sang pur, ils sont originaires d'Amérique et installés en Angleterre depuis pas mal d'années avant la naissance de Max. Prénom(s) ▬ Maxyne. Surnom(s) ▬ Max, tout simplement. Âge & date de naissance ▬ 4 novembre 1981. Lieu de naissance ▬ Londres.. Lieu de vie ▬ Londres, Angleterre. Métier | Occupation ▬ Élève en septième année. Nationalité et origines ▬ Anglaise, d'origine Américaine. Situation amoureuse ▬ Célibataire ... quoi que, fiancée, en fait. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle. Situation familiale ▬ Elle a ses deux parents, et des frères et sœurs. Statut financier ▬ Très aisé. Nature du sang ▬ Pur. Baguette ▬ Au choix. Patronus ▬ Au choix. Epouvantard ▬ Au choix.Loyauté envers Voldemort ▬ Elle n'est absolument pas loyale ... si elle a été très passive dans le passé rapport à ça, histoire de ne pas s'attirer les foudres de sa famille, aujourd'hui, les choses sont clairement différentes. Groupe voulu ▬ Mangemorts, dans un premier temps, avec une évolution vers les Rebelles par la suite, normalement. Avatar ▬ Lily Collins.

POINTS IMPORTANTS ▬ alors, globalement, son passé est assez libre. surtout sa petite enfance. évidemment, Max a été élève à Poudlard, elle a une année de moins que Drago - donc de Harry, Hermione et Ron, si ça peu aider comme point de repère - et ne s'est jamais mêler de la guerre, et des affrontements. elle a toujours donner l'impression a sa famille ( ses parents sont des mangemorts ! ) d'être d'accord avec leurs convictions et leurs idées, mais évidemment, ça n'a jamais été le cas.

elle a changer de stratégie très récemment, lorsqu'un mariage a pointer le bout de son nez ... son mariage, en l'occurence. son père a en effet promis sa main lors d'un arrangement avec Lucius Malefoy, et son futur mari n'est autre que Drago. bien évidemment, elle n'est pas d'accord, et si dans un premier temps elle a été infecte avec Drago en imaginant qu'il était de mèche avec son père, elle s'est rendu compte qu'il ne souhaitait pas plus qu'elle se marier et l'a donc un peu pousser aux fesses pour qu'il sorte de sa zone de confort et cherche à se positionner du bon côté de la barrière pour enfin espérer se débarrasser de Voldemort et de ce nouveau régime.

devant tout le monde, elle s'efforce de jouer le jeu, avec Drago, afin qu'ils puissent conserver leurs privilèges pour le moment à Poudlard. mais derrière le dos de Voldemort et de ses mangemorts, les deux jeunes gens tentent de trouver des sorciers qui auraient encore dans l'idée de se battre contre le seigneur des ténèbres.

NÉGOCIATIONS & BLABLA ▬ alors, alors. tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce scénario et de t'y intéresser. comme tu l'auras sans doute deviné, Max sera très importante pour Drago. du coup, je préfère que les choses soient claires ! xD

▬ ce n'est pas un ship. ils sont fiancés, mais ne sont pas destinés à finir ensemble sur le long terme, même s'ils seront sans doute dans l'obligation de jouer le jeu d'une relation devant tout le monde, histoire de. du coup, vous êtes libre de lui inventer une relation amoureuse, en prenant évidemment en compte la complexité de la situation !

▬ pour sa famille, je n'ai pas préciser sa composition exacte. vous êtes libres quand au nombre de frères, et de sœurs.

▬ l'avatar est négociable, j'aime bien Lily, généralement, parce qu'elle a un côté ... attendrissant, elle est mignonne quoi. mais évidemment, vous pouvez parfaitement me proposer autre chose, à savoir que je suis assez difficile en général. (Lindsy Fonseca, Kat McNamara, Marie Avgeropoulos, ou encore Jessica de Gouw me conviendraient par exemple parfaitement.)

▬ l'évolution de groupe dont je parle vaguement dans la fiche est pour moi l'option logique du futur du personnage ... après, je ne prévois pas ce qui pourra se passer en RP, donc ce n'est pas obligatoire. soit le groupe ne change pas, soit il évolue vers autre chose encore.

& je pense que c'est tout pour le moment. prenez ma jolie Max, ce lien promet énormément de choses, du moins, moi je vois déjà beaucoup de RP de folie à venir ♥️

DRAGO MALEFOY (FIANCE) ▬ un mariage imposé par la volonté de vos familles respectives, et des débuts particulièrement difficiles. pourtant, bien vite, entre Drago et Max, les choses ont changées, évoluées, surtout lorsqu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient dans le même bateau, et qu'ils désiraient - ou plutôt ne désiraient pas - la même chose. du coup, depuis qu'ils sont plutôt d'accord, ces deux là ont tendance à quasiment avancer main dans la main, ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, en revanche, ils sont devenus très amis et sont donc capables sans soucis de jouer au jeu du parfait petit couple qui accepte son sort, tout en cherchant un moyen de filer un coup de main aux rebelles afin de kicker Voldemort de son siège.

Code:
<re>lily collins</re> ▬ maxyne stafford.
parchemins : 4
ici depuis le : 25/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :