Hail Blondies ~ Anabel Davies

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dim 3 Juin - 15:03
Anabel Davies
NOM ▬ Davies Prénom(s) ▬Anabel Surnom(s) ▬Ana Âge & date de naissance ▬ 19 ans, 4 Octobre 1979 Lieu de naissance ▬ Glasgow Lieu de vie ▬ Londres Métier | Occupation ▬7eme année à Poudlard Nationalité et origines ▬ Ecossaise pur souche Situation amoureuse ▬ En transition Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle mais préfère tout de même les hommes Situation familiale ▬ ses parents sont en vie alors elle devrait s'estimer heureuse non ? Statut financier ▬ l'argent n'a pas trop d'importance pour elle Nature du sang ▬ Pur Baguette ▬Bois de pin, crin de licorne, 19,8cm, souple Patronus ▬Martre des pins Epouvantard ▬ aucune idéeLoyauté envers Voldemort ▬ Fidèle a 300% enfin.... Groupe voulu ▬ Mangemort Avatar ▬ Eliza Taylor

CARACTÈRE & ANECDOTES ▬ D'un naturel plutôt calme, Anabel aime être autoritaire et diriger les autres. Elle a pris part à la guerre comme beaucoup d'autre et cela l'a juste rendu plus forte. Assez sure d'elle, elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut dans la vie. Elle porte fièrement les couleurs de l'Ecosse, son pays d'origine.
Elle peut paraitre dure au premier abord, elle est quand même sensible et compatissante. Elle aime aider son prochain surtout si elle sait que cela va lui apporter quelque chose.
Elle ne s'attarde pas trop sur sa vie sentimentale qui s'est soldé par de nombreux échecs. Ce qui à fait naitre en elle un sentiment de violence impitoyable qui à bien aidé Voldemort pendant la bataille finale.


HISTOIRE ▬Une interview de la Gazette ? Encore une idée saugrenue de ma mère. Parce que cela va peut etre motiver les gens à rejoindre notre cause. qu'elle a dit. Eh bien nous allons voir ça....

***

Le journal sur les genoux, je lève les yeux au ciel en lisant l'article.



DE QUEL ANIMAL VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE ?
La martre des pins me ressemble vraiment. Tout le monde pense que c'est une fouine mais c'est assez différent. Comme elle, je suis assez nocturne. J'aime vivre la nuit. J'ai l'impression qu'on a moins de problème la nuit. Je suis solitaire comme elle aussi. Un proverbe dit bien qu'on est jamais mieux servi que par soit même eh bien voila. On m'a toujours dit de ne faire confiance à personne.

TON SORTILÈGE FÉTICHE PRÉFÉRÉ QUE VOUS PREFEREZ ?
Silencio. Je ne supporte pas qu'on me dérange lorsque je veux être seule. Ce sort m'a juste sauver la vie. Les gens se retrouvent sans voix et cela me rend heureuse. Je peux enfin profiter du silence.

UN VŒU QUE VOUS SOUHAITERIEZ VRAIMENT VOIR SE RÉALISER.
Les voeux cela ne sert à rien. Ils ne se réalisent que si on s'en donne les moyens. Et comme je réussis toujours ce que j'entreprend, je n'ai pas besoin de faire des souhaits

QUE FEREZ VOUS APRES VOS ETUDES A POUDLARD ?
Prendre des vacances d'abord. Et puis travailler au ministère. Un poste au placé ou je dirige ma propre équipe.

NE PENSEZ VOUS PAS ETRE TROP SURE DE VOUS ?
Non. La vie est dure et il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. On se forge un caractère. Je suis ce que je suis et si cela dérange et bien tant pis. Je n'écoute pas les quand dira t'on.

QUELS SONT VOS ATOUTS EN CETTE PÉRIODE SOMBRE ?
Je ne parlerais pas forcement d'atout ni même de période sombre. Nous ne sommes en guerre contre personne. Il y a juste un équilibre a maintenir qui ne l'était pas jusqu'a maintenant. Le seigneur des ténèbres est celui qui a sa place en haut de l'échelle et je le servirai coute que coute.

QUE PENSEZ VOUS DES NES MOLDUS ?
Il faut que vous compreniez quelque chose. Le sang n'est pas le plus important même s'il prend une grande place dans notre société actuelle. Il faut que ces gens comprennent que nous n'avons rien contre eux mais plutot contre les gens qu'ils suivent et a qui va leur allégence.

S'en est trop. J'ai fais le tour de la question. Quelle idée de merde sérieusement... Je replie le journal et lance un incendio dessus. Regarder le papier bruler me donne une excitation toute particulière.

Sur ce, je me lève et monte dans ma chambre. J'ai une valise à préparer.


CHOIPEAUX ▬DE QUEL ANIMAL TE SENS-TU LE PLUS PROCHE ?
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

TON SORTILÈGE FÉTICHE PRÉFÉRÉ QUE TU PRÉFÈRES ?
texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici

UN VŒU QUE TU SOUHAITERAIS VRAIMENT VOIR SE RÉALISER ?
texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici

TU RENCONTRE UN AMI, QUI SEMBLE AVOIR DE GROS ENNUIS. BIEN SÛR, TU RISQUES GROS SI TU T'EN MÊLES. QUE FAIS-TU, ET POURQUOI ?
texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici

IL EST TARD, TU ES FATIGUÉ(E), MAIS TU AS ENCORE DES DEVOIRS À FAIRE. TU ...
texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici

TU VIENS DE SORTIR DE POUDLARD APRÈS UNE SCOLARITÉ MOUVEMENTÉE. QUE FAIS-TU MAINTENANT ?
texte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte icitexte ici texte ici texte ici







Et sinon, je suis Pow' et C'est mon DC et je voudrais dire que Je m'aime voila.



Code:
<pr>Eliza Taylor</pr> ▬ Anabel Davies




Code:
Martre des pins ▬ Anabel Davies




Code:
Epouvantard ▬ Anabel Davies


Anabel Davies
Anabel Davies
parchemins : 1
ici depuis le : 03/06/2018
Points : 2150
Age : 44
Localisation : Glasgow, Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ℂ MORSMORDRE. :: La gare de King's Cross :: Fiches de présentations :: Fiches en cours-