AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

▬ fiche de présentation.

:: zone staff :: l'antre du sorcier :: Bordel à fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Fév - 14:57
prénom p. nom
NOM ▬ ici. Prénom(s) ▬ ici. Surnom(s) ▬ ici. Âge & date de naissance ▬ ici. Lieu de naissance ▬ ici. Lieu de vie ▬ ici. Métier | Occupation ▬ ici. Nationalité et origines ▬ ici. Situation amoureuse ▬ ici. Orientation sexuelle ▬ ici. Situation familiale ▬ ici. Statut financier ▬ ici. Nature du sang ▬ ici. Baguette ▬ ici. Patronus ▬ ici. Epouvantard ▬ ici.Loyauté envers Voldemort ▬ ici. Groupe voulu ▬ ici. Avatar ▬ ici.

CARACTÈRE & ANECDOTES ▬ ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte.

HISTOIRE ▬ ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte. ici, le texte.

Et sinon, je suis pseudo et j'ai âge ans. J'ai découvert votre forum via FB, PRD ... et je voudrais dire que ...

Code:
<pr>Avatar</pr> ▬ pseudo.
Admin
parchemins : 26
ici depuis le : 25/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-morsmordre.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :